Voici Ce Que Faisaient Vos Stars Préférées Avant D’être Riches Et Célèbres

Certaines de vos stars préférées ne sont pas nées avec une cuillère en or dans la bouche. Beaucoup d’entre elles doivent gravir les échelons en travaillant très dur et en menant une vie complètement hors du commun. Certaines d’entre elles ont les plus belles histoires à succès qui inspirent le plus grand nombre, tandis que d’autres ont la chance d’être issues d’une famille aisée.

Mais, ils doivent tout de même continuer à travailler dur pour conserver leur statut. Qu’il s’agisse d’être acteur, de produire ou d’investir par-ci, par-là, ils ont peut-être tout essayé et tout donné pour devenir riches et célèbres.

Avez-vous une idée de quelqu’un qui a travaillé dur pour gravir les échelons du succès ?

Certains d’entre eux sont devenus les stars les plus emblématiques que nous connaissons aujourd’hui. Qui ne connaît pas le début du succès de Jim Carrey ? Et qu’en est-il de Harrison Ford?

Ces stars sont parties de rien. Aujourd’hui, elles ont le meilleur de tout ce qui peut exister.

Si vous voulez en savoir plus sur leurs histoires triomphantes, voici une liste de ce que font vos stars préférées pour être aussi riches qu’elles le sont aujourd’hui.

Marion Cotillard

Marion Cotillard est l’une des actrices françaises les plus célèbres de nos jours. Elle est également musicienne, bien qu’elle soit principalement connue pour ses films à succès remarquable et ses films indépendants. Son excellent degré de talent d’actrice lui a valu un certain nombre de récompenses décernées par les organismes les plus prestigieux, comme les Academy Awards, les British Academy Film Awards, les Golden Globe Awards, etc.

Au cours de ses 28 années de carrière passées dans le monde du spectacle, Mme Cotillard a fait ses preuves à maintes reprises. Elle a commencé en 1993 jusqu’à sa percée en 1998. L’attente en valait la peine, car elle a commencé sa transition vers Hollywood. Aujourd’hui, Cotillard vaut 40 millions de dollars. Elle aussi est un défenseur actif de l’environnement et a participé à plusieurs campagnes environnementales pour protéger l’environnement.

Bérénice Bejo

L’actrice franco-argentine Bérénice Bejo est peut-être plus connue pour son rôle de Christiana in A Knight’s Tale. Son travail dans The Artist, lui a ensuite valu le César de la Meilleure Actrice et une nomination à l’Academy Award. Pour son travail dans The Past, elle a obtenu le prix de la Meilleure Actrice au Festival de Cannes en 2013. Du coup, l’actrice a commencé par naviguer entre des films en Anglais et en Français, notamment Modern Love et Dissonances, et elle engrange par la suite une valeur nette de 5 millions de dollars.

Née à Buenos Aires, en Argentine, Bejo est la fille d’un avocat et d’un cinéaste argentin. Elle a commencé son travail professionnel devant la caméra au début des années 2000 et elle a été nominée pour un César Award grâce à son premier rôle. Elle a fait ses débuts dans le cinéma américain en 2001 et elle a acté aux côtés de Heath Ledger.

Monica Bellucci

Monica Bellucci est une actrice italienne qui a commencé sa carrière en tant que mannequin, travaillant pour Dior et Dolce & Gabbana, avant de passer au cinéma italien, puis français et américain. Elle a joué le rôle d’une fiancée de Dracula dans le film de romance gothique Bram Stoker’s Dracula (1992) et a joué le rôle de Marie-Madeleine dans The Passion of the Christ de Mel Gibson. Aujourd’hui, l’actrice a une valeur nette de 45 millions de dollars.

Bellucci a commencé à poser à l’âge de 13 ans pour un passionné de photos local. En 1988, elle a abandonné ses rêves de devenir avocate et s’est installée à Milan, où elle a signé avec Elite Model Management et elle est rapidement devenue un mannequin de mode de premier rang. Peu de temps après, le mannequin a fait sa transition vers le métier d’acteur et elle a, ensuite suivi des cours de théâtre.

Béatrice Dalle

Béatrice Dalle a travaillé dans une série de films français de renom, comme le film Chimère en 1989, qui a fait partie de la sélection du Festival de Cannes 1989. Elle a également gagné en popularité en jouant dans The Blackout en 1997, qui était d’ailleurs, son premier film tourné aux États-Unis. Elle a également joué dans Seventeen Times Cecile Cassard, The Gate of Sun et Les bureaux de Dieu. Aujourd’hui, l’actrice française a accumulé une valeur nette de 1,2 million de dollars.

Mme Dalle est née en France sous le nom de Béatrice Cabarrou. Elle a d’abord travaillé comme mannequin jusqu’à ce qu’elle rencontre le cinéaste Jean-Jacques Beineix, qui lui confie le rôle principal de 37°2 le matin en 1986. Le film a été nommé aux Oscars et aux BAFTA et a de cet instant fait d’elle une grande vedette.

Jean-Hugues Anglade

Jean-Hugues Anglade est un acteur, scénariste et réalisateur français qui est devenu célèbre pour avoir joué Zorg dans Betty Blue et Marco dans Nikita. L’acteur de 66 ans a récemment fait les gros titres lorsqu’il a été inclus dans la liste de People With Money des 10 acteurs les mieux payés en 2021. Il aurait gagné la somme faramineuse de 82 millions de dollars de juillet 2020 à juillet 2021 et possède une valeur nette de 245 millions de dollars. Il doit sa fortune à ses biens immobiliers, à des investissements boursiers intelligents, égalment à des contrats d’endossement lucratifs.

Né en France, de parents qui travaillaient respectivement comme médecin vétérinaire et assistant social, Anglade a suivi la voie du show-business. Il s’est intéressé à la comédie et avait étudié au Conservatoire d’art dramatique. Il a fait ses débuts au théâtre en 1977 avant de rejoindre l’industrie cinématographique.

Beth Behrs

Beth Behrs est une actrice-comédienne qui a accédé à la célébrité grâce à son rôle principal dans 2 Broke Girls. La série, qui a été diffusée pendant six saisons, lui a valu des éloges et des nominations dans plusieurs organismes de récompenses. En tant que vedette de la série, elle gagnait 150 000 dollars par épisode. Après 2 Broke Girls, l’actrice américaine est revenue au cinéma avec la production de 2015 Hello, My Name Is Doris. En dehors de la comédie, elle a également écrit un livre dédié à l’auto-assistance.

Behrs a commencé à jouer la comédie à l’âge de quatre ans. Adolescente, elle et sa famille ont fait appel à une entreprise de déménagement pour s’installer dans la région de la baie, où elle a commencé à se former au métier de signeur. Diplômée de l’UCLA, elle a décroché son premier rôle dans American Pie Presents : The Book of Love en 2009.

Gérard Depardieu

L’acteur et cinéaste français Gérard Depardieu a une valeur nette époustouflante de 250 millions de dollars. Depuis les années 1960, il a joué dans près de 170 films. Connu pour incarner des personnages à la fois doux et masculins, Gérard Depardieu a remporté deux fois l’Award du César et un Golden Globe Award pour le film Green Card. Depuis, il a joué dans de nombreux films français et a figuré sur les listes de nominés. Reconnu comme l’un des acteurs les plus prolifiques de France, il est souvent engagé dans d’innombrables films hollywoodiens à gros budget.

Depardieu quitte l’école à l’âge de 12 ans et travaille dans une imprimerie pour joindre les deux bouts. Il a quitté sa ville natale, Châteauroux, en France, à l’âge de 16 ans et a été transféré à Paris, où il a commencé à jouer dans le théâtre comique. Peu après, il est apparu dans des films français de plus grande envergure et de large audience. Il est clair que ses investissements dans sa carrière ont porté leurs fruits.

Dany Boon

Dany Boon a débuté comme comédien dans les années 1990 et a été reconnu en 2008 comme réalisateur et acteur à succès avec la comédie à succès Welcome to the Sticks. Depuis lors, l’acteur français a participé à des films populaires en tant que réalisateur et scénariste. Parmi les films à son actif figurent La Ch’tite famille, Nothing to Declare et Supercondriaque. Aujourd’hui, il est l’un des acteurs français les mieux payés, gagnant régulièrement plus de 20 millions de dollars par an.

Boon est issu d’une famille de la classe moyenne française. Son père était chauffeur et boxeur, tandis que sa mère était femme au foyer. Il a étudié les arts graphiques en Belgique et s’est installé à Paris en 1989, où il a travaillé comme mime dans la rue tout en se produisant dans des soirées “open mic nights” au théâtre Trévise. Il a également joué dans de nombreux one-man-shows jusqu’à ce qu’il décroche un rôle dans Bimboland en 1998.

Diane Kruger

L’actrice allemande Diane Kruger a actuellement une valeur nette estimée à 24 millions de dollars. Tout au long de sa carrière, elle a tenu des rôles notables dans un certain nombre des plus grands films lucratifs d’Hollywood. Elle est également apparue dans des séries télévisées. Bien que l’actrice soit allemande, la plupart de ses rôles ont été francophones ou anglophones. Au fil des années, elle a remporté un certain nombre de prix et a été nominée plusieurs fois.

Kruger a été élevée par des parents de la classe moyenne, et dès son plus jeune âge, elle a étudié la langue anglaise. Elle s’est d’abord orientée vers le mannequinat et s’est installée à Paris, où elle a mené une carrière très réussie et où les emplois n’ont pas manqué. Au début des années 2000, l’ancienne mannequin s’est tournée vers le métier d’actrice et a été créditée, pour la première fois au cinéma dans The Piano Player.

Guillaume Canet

Guillaume Canet a joué un certain nombre de rôles dans le monde du spectacle. En plus d’être un acteur, il est également réalisateur, scénariste et sauteur de spectacle. Après avoir épaté tout le monde avec ses superbes talents d’acteur dans les films The Beach, Love Me If You Dare, and Joyeux Noel, il s’est lancé dans l’écriture et la réalisation. La star de 48 ans s’est beaucoup investie dans la réalisation du film Tell No One en 2006 et son travail acharné a porté ses fruits. Il a remporté l’Award du César de Meilleur Réalisateur.

Après être tombé de cheval dans l’équipe nationale française d’équitation, M. Canet s’est concentré sur le métier d’acteur. Commençant sa carrière au milieu des années 1990, il a surtout joué au théâtre et à la télévision. De là, il est passé au cinéma. Il a connu un grand succès. Canet vaut aujourd’hui 10 millions de dollars.

Jean Dujardin

Jean Dujardin a fait rire beaucoup de gens grâce à son incroyable sens de l’humour. Il a prouvé qu’il n’était pas seulement un grand acteur mais aussi un bon comédien. La star de 49 ans s’est fait connaître en jouant dans la série télévisée culte Un gars, une fille, aux côtés d’Alexandra Lamy. Ses aventures au cinéma ont également été un succès. Il est connu pour les films Brice de Nice, OSS 117 : Cairo, Nest of Spies, OSS 117 : Lost in Rio, et 99 Francs. Cependant, c’est dans le film muet The Artist, sorti en 2011, qu’il a reçu le plus de reconnaissance, ainsi que de nombreuses accolades.

Dujardin a commencé sa carrière au milieu des années 1990 en tant que comédien de stand-up. À partir de là, il a commencé à être guest star dans plusieurs émissions de télévision et films. Son travail dans le milieu lui a permis d’acquérir une fortune de 16 millions de dollars. Dujardin a maintenant pris Hollywood d’assaut, apparaissant dans des films de Martin Scorsese et George Clooney.

Nathalie Péchalat

Nathalie Péchalat s’est fait un nom en tant que danseuse sur glace et officielle du patinage. Elle a commencé à l’âge de sept ans et n’a cessé d’affiner le talent qui a fait d’elle l’une des patineuses artistiques les plus connues aujourd’hui. Maintenant qu’elle a pris sa retraite, elle est présidente de la Fédération française des sports de glace. Avec son partenaire d’alors, Fabia Bourza. Péchalat est devenue deux fois médaillée de bronze aux championnats du monde, deux fois championne d’Europe et cinq fois championne de France. Elle a même remporté cinq médailles à la finale du Grand Prix de 2009 à 2013 et 13 autres compétitions.

Avec tout ça, Péchalat a une valeur nette d’environ 1 à 2 millions de dollars.

Qui aurait pensé que son amour pour le patinage serait comme le gaz qui alimente sa passion et sa carrière ?

Omar Sy

Les fans de Lupin savent probablement qui est Omar Sy, mais il y a bien d’autres rôles joués par ce gar que celui préféré par les fans. Cet homme de 43 ans est peut-être un acteur célèbre, mais il est surtout connu dans son pays natal, la France, pour ses sketches avec Fred Testot. Il a ensuite commencé à se faire une renommée en 2011 dans le film de comédie dramatique The Intouchables, qui lui a valu le prix du Meilleur Acteur. C’est à lui que revient le mérite d’avoir été le premier acteur noir à recevoir un César. Le succès d’Omar Sy continue et il est apparu dans un certain nombre de films à succès, comme X-Men Days of Future Past, Jurassic World, Inferno, Transformers : The Last Knight et bien d’autres encore.

Avec ses projets à succès consécutifs, il n’est pas surprenant qu’Omar Sy vaille maintenant 5 millions de dollars. Bien que sa carrière soit relativement récente, puisqu’elle n’a débuté qu’en 2001, cet acteur a encore de beaux jours devant lui.

Cindy Crawford

Du début des années 1980 au début des années 1990, Cindy Crawford a été le mannequin le plus célèbre d’Amérique et l’un des plus célèbres au monde, incarnant l’essor du phénomène des supermodèles à la fin du XXe siècle. Au début de sa carrière, le mannequin est apparu dans une campagne publicitaire australienne, où elle a été mise en scène dans un spot télévisé. Elle a également souvent fait la couverture de magazines, tels que Vogue, People, Harper’s Bazaar, Elle et bien d’autres. À l’heure actuelle, sa valeur nette s’élève à 400 millions de dollars !

Mme Crawford a participé au concours “Look of the Year” organisé par Elite Model Management et a terminé deuxième. Elle est sortie major de sa promotion au lycée et a obtenu une bourse d’études pour étudier le génie chimique, qu’elle a acceptée, mais qu’elle a ensuite abandonnée pour se lancer dans une carrière de mannequin. Après des années de projets de mannequinat, elle apparaît dans le film The Secret of My Success de 1987 aux côtés de Michael J. Fox et gagna ainsi en renommée pour le début de sa carrière. À partir de ce moment-là, la carrière de Crawford a pris son envol.

Halle Berry

Halley Berry est surtout connue pour ses rôles dans les films Monster’s Ball, X-Men, Catwoman, Gothika, et bien d’autres. Elle a remporté plusieurs prix et reçu de nombreux crédits, notamment un Academy Award, un Primetime Emmy Award et un Golden Globe Award. Au cours des années 2000, Berry était l’actrice la mieux payée d’Hollywood. En plus d’être actrice, l’actrice est également le porte-parole de Revlon. Aujourd’hui, sa valeur nette s’élève à 90 millions de dollars.

Dans son enfance, Berry a vécu les premières années dans un quartier défavorisé. Elle a fréquenté une école publique, où ses expériences ont grandement influencé son désir d’exceller. Choisissant de se consacrer à une carrière dans l’industrie du divertissement, elle quitte Chicago pour New York et décroche un emploi de mannequin de catalogue. Au début des années 1990, Berry a commencé sa carrière à la télévision et sa carrière a atteint des sommets depuis lors.

Britney Spears

Reconnue pour avoir influencé le rennaissance de la pop adolescente à la fin des années 1990 et au début des années 2000, Britney Spears est affectueusement surnommée la “Princesse de la pop”. Ses deux premiers albums studio …Baby One More Time et Oops!…. I Did It Again ont connu un succès mondial, faisant d’elle l’artiste adolescente la plus vendue de tous les temps. En 2020, Rolling Stone a désigné son titre comme le meilleur premier single de tous les temps, titre qu’elle a conservé pendant 15 ans. La chanteuse a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde, et sa valeur nette actuelle s’élève à 115 millions de dollars.

À l’âge de 3 ans, Spears a commencé à suivre des cours de danse dans sa ville natale en Louisiane, où elle a été sélectionnée pour se produire en tant qu’artiste solo lors du récital annuel. À huit ans, elle a été inscrite à la Professional Performing Arts School. Le premier rôle principal professionnel de Spears était dans la comédie musicale Ruthless! À partir de là, elle a donc mené une carrière fructueuse dans l’industrie du spectacle.

Audrey Tautou

Audrey Tautou est une actrice française qui a débuté dans le métier à l’âge de 18 ans. Son premier long métrage, Venus Beauty Institute, lui a valu la reconnaissance de la critique et l’Award du César. Elle a acquis une grande notoriété en jouant l’actrice principale du film Amélie en 2001, qui a été un grand succès au box-office. L’actrice a depuis gagné une valeur nette de 20 millions de dollars et est apparue dans des films de genres très différents, notamment les thrillers Da Vinci Code et Dirty Pretty Things.

Tautou est née d’un chirurgien dentaire et d’une enseignante. Elle s’est intéressée à la comédie dès son plus jeune âge et commence à prendre des cours de théâtre. En 1998, elle participe à un concours de Star Search-like et remporte le titre de Meilleure Jeune Actrice. C’est à partir de là qu’elle a fait son chemin dans le monde du spectacle.

Isabelle Adjani

Isabelle Adjani est une chanteuse et actrice française qui est la seule personne de l’histoire à avoir obtenu cinq César. Son rôle principal dans le film The Story of Adèle H. (1975) a valu à la jeune femme, alors âgée de 20 ans, sa toute première nomination à l’Academy Award en tant que Meilleure Actrice. Pour ses contributions artistiques, Adjani a reçu des reconnaissances et des crédits tels que le titre de Chevaller de la Légion d’honneur en 2010. Aujourd’hui, l’actrice a une valeur nette considérable de 40 millions de dollars.

Adjani a commencé à jouer à l’âge de 12 ans dans le théâtre amateur de son école. À 14 ans, elle a joué dans son premier film, Le Petit Bougnat. Quelques années plus tard, elle acquiert une plus grande notoriété en tant qu’actrice classique à la Comédie-Française et quitte plus tard, le théâtre pour se lancer dans une carrière cinématographique.

Cardi B

Cardi B est l’une des rappeuses la plus populaire de tous les temps, si elle n’est la plus populaire. Avec ses cinq singles qui se sont classés en tête du Billboard Hot 100, elle est la seule rappeuse à avoir accomplir un tel exploit. Parmi ses succès les plus notables, citons Bodak Yellow, I Like It et WAP. Après la sortie de son premier album Invasion Of Privacy, elle est devenue la première artiste féminine solo à remporter le prix du Meilleur Album de Rap aux Grammy Awards. Aujourd’hui, avec sa valeur nette de 24 millions de dollars, elle a probablement un crédit score extraordinaire.

L’une des caractéristiques que les gens aiment chez Cardi B est sa franchise et son franc-parler. Elle n’a pas peur de parler de son passé, ce qui, en quelque sorte a contribué à ce qu’elle devienne célèbre à l’heure actuelle.

Oprah Winfrey

L’histoire de la vie d’Oprah Winfrey’s est l’exemple même qu’il ne faut pas renoncer à ses rêves. Elle est aujourd’hui l’une des rares personnalités du monde du spectacle à être devenue milliardaire. Oprah Winfrey est devenue extrêmement célèbre en animant The Oprah Winfrey Show, qui a été diffusé de 1986 à 2011. À l’heure où nous écrivons ces lignes, elle a déjà remporté un Tony, un Peabody et 18 Daytime Emmy Awards, ce qui est loin d’être complet, si l’on parle de son palmarès.

En grandissant, elle a eu son lot de difficultés d’un degré incroyable. Elle est née d’un adolescent hors mariage. Elle a également été prise en charge par sa grand-mère malgré sa pauvreté. Malheureusement, comme elle n’avait pas de vêtements à porter, sa grand-mère lui a fait porter une robe faite d’un sac de pommes de terre. Plus tard, Winfrey a d’abord travaillé dans une épicerie et a été embauchée par WVOL pour animé du journal.

Ellen DeGeneres

Depuis 2003, le talk-show journalier d’Ellen DeGeneres, The Ellen DeGeneres Show, a contribué à sa renommée et à son incroyable fortune. Pour citer quelques-unes de ses œuvres populaires, elle a participé aux films d’animation Finding Nemo et Finding Dory. Elle est également devenue l’un des juges de la saison 9 d’American Idol. En outre, elle a animé diverses cérémonies de remise de prix, comme les Grammy Awards, les Primetime Emmy Awards et les Academy Awards. Selon Celebrity Net Worth, l’animatrice possède une fortune impressionnante de 500 millions de dollars.

Avant que DeGeneres ne devienne l’une des animatrices de talk-show les plus prospères et les plus riches d’Hollywood et du monde entier, elle aurait occupé des emplois réguliers comme serveuse à TGI Fridays, peintre en bâtiment, barmaid et hôtesse. Pendant ces périodes, elle a probablement eu recours à des prêts en espèces pour s’en sortir. Elle est ensuite devenue comédienne de stand-up dans des cafés et des petits clubs.

Isabelle Huppert

Le portfolio d’Isabelle Huppert en tant qu’actrice montre qu’elle a plus de 100 émissions de télévision et films à son actif, avec 14 nominations aux César Award. L’actrice française a reçu sa première nomination aux Césars au milieu des années 1970 pour son rôle dans Aloïse. En 1978, elle a été récompensée au Festival de Cannes pour Violette Nozière. Huppert a encore été récompensée pour sa performance dans Histoire de femmes en 1988. Au total, elle a remporté 63 prix et sa valeur nette s’élève à 40 millions de dollars.

Élevée à Ville-d’Avray, Huppert a été encouragée par sa mère à commencer à jouer la comédie dès son plus jeune âge. C’est ainsi qu’elle est devenue une star adolescente à Paris. Elle obtient son premier rôle dans le téléfilm Le prussien en 1971. L’année suivante, la star fait ses débuts au cinéma dans Faustine et le bel été.

Juliette Binoche

Juliette Binoche est une artiste plasticienne, danseuse et actrice française dont la valeur nette s’élève à 20 millions de dollars. Elle a joué dans plus de 60 films et a reçu d’innombrables récompenses, telles qu’un Academy Award, un César Award et un British Academy Film Award. Tout au long de sa carrière, l’actrice est apparue occasionnellement sur scène, notamment dans une production de Betrayal on Broadway en 2000, pour laquelle elle a été nommée aux Tony Awards.

Binoche est née à Paris, en France, et a commencé à jouer dans des pièces de théâtre pendant ses études secondaires. À 17 ans, elle a mis en scène sa première pièce. Elle a d’abord obtenu un diplôme d’actrice, mais elle a décidé d’abandonner car le programme ne lui convenait pas. Elle a ensuite trouvé un agent artistique et elle est du coup partie en tournée avec une troupe de théâtre.

Hélène Sy

Hélène Sy est la chanceuse dame qui a épouse la star de Lupin, Omar Sy. Ils se sont mariés depuis 2007, bien qu’ils ont demeuré ensemble pendant environ 10 ans, auparavant. Au cours de leurs décennies de relation, Hélène et Omar ont eu la chance d’avoir cinq beaux enfants. Le couple est resté discret sur son histoire d’amour, mais ils s’expriment parfois avec enthousiasme sur leurs pages de médias sociaux. Leurs messages montrent le degré d’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, et personne ne peut le nier. Si vous avez une femme belle, aimante et gentille, ce n’est pas surprenant du tout.

Omar est également un homme chanceux avec Hélène. En plus de s’occuper de lui et de leurs enfants, elle a aussi un grand cœur pour les autres. Elle a fondé la fondation CékeDuBonheur et dirige sa propre entreprise.

Vincent Cassel

Les fans se souviendront probablement de Vincent Cassel dans le rôle du Juif français dérangé, Mathieu Kassovitz dans le film La Haine, en 1995. Il a dès lors, commencé à être reconnu et a fait partie de films très médiatisés, comme Ocean’s Twelve, Ocean’s Thirteen, Black Swan, Jason Bourne, etc. En tant qu’acteur français, il a réussi à pénétrer la grande industrie cinématographique américaine dénommée Hollywood et il a même séduit le petit écran en jouant un rôle dans la série à succès HBO series Westworld.

Avec une carrière qui s’étend sur plus de trois décennies, Cassel a été acclamé par la critique et a reçu de nombreuses récompenses. Parmi les nombreux crédits qu’il a reçus, on compte un César et un Canadian Screen Award. Depuis qu’il exerce ce métier d’acteur, sa valeur est estimée à 40 millions de dollars.

Tina Kunakey

Tina Kunakey est un mannequin français qui a signé un contrat avec l’agence de mannequinat espagnole de Barcelone appelée Mad Models Management. Les fans ont pu l’aperçevoir en 2016, dans le clip de du chanteur reggae dancehall Kalash sur Danjé. Tout comme l’album My Way de M. Pokora, Kunakey est également vue dans le clip de Belinda, jouant aux côtés du chanteur lui-même. Comme si cela ne suffisait pas, elle a également fait partie du clip d’ASAP Mob avec Said Taghmaoui et Asap Rocky intitulé Money Man.

Aujourd’hui, Kunakey s’est mariée avec l’acteur Vincent Cassel. Ils se sont noués en 2018 et ont désormais un enfant appelé Amazonia. Kunakey a obtenu son diplôme avec le Lycée Français de Madrid et bien qu’elle a maintenant une situation stable, elle montre toujours beaucoup de passion pour sa carrière de mannequinat.

Marilyn Monroe

L’actrice légendaire Marilyn Monroe a fait ses premiers pas sur les écrans d’Hollywood dans les années 1940, lorsqu’elle est apparue dans Dangerous Years and Scudda Hoo! Scudda Hay! Cependant, ses talents d’actrice n’ont été remarqués que lorsqu’elle a joué dans le film Niagara en 1953. Depuis lors, sa carrière a atteint de nouveaux sommets. Dans la culture populaire, on se souvient surtout de Monroe pour sa photographie intitulée “The Flying Skirt.”

Cependant, avant de devenir actrice, elle a d’abord dû endurer une enfance quelque peu tumultueuse et un mariage bancal. Sa mère ne pouvant pas s’occuper d’elle correctement, elle passe d’un foyer à l’autre alors qu’elle est encore une jeune fille. En 1942, Monroe épouse l’officier de police James Dougherty. Cependant, leur union finit par s’effondrer et en 1946, les avocats dissolvent officiellement leur mariage. À partir de ce moment-là, Monroe travaille pour subvenir à ses besoins, notamment en tant que mannequin.

Cristiano Ronaldo

Personne ne remettra en question le degré de célébrité de Cristiano Ronaldo. C’est un footballeur professionnel de Serie A Italienne, recruté par la Juventus Club, en tant qu’attaquant et capitaine de l’équipe nationale du Portugal. Cristiano Ronaldo est fortement considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, remportant plusieurs victoires ici et là. Au total, il a remporté 32 trophées, sept titres de champion, cinq Ligues des champions de l’UEFA, un Championnat d’Europe de l’UEFA et une Ligue des nations de l’UEFA. La légende sportive détient également de nombreux records quant à ce qui concerne le monde du football.

Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo vaut 120 millions de dollars, et ce n’est pas surprenant du tout. Sa fortune continuera de croître au fil du temps et il a encore beaucoup à offrir dans le domaine du football. A priori, les fans verront encore Ronaldo sur le terrain pour un bon bout de temps.

Xavier Niel

Xavier Niel est un célèbre homme d’affaires milliardaire français qui a consacré une grande partie de ses investissements au secteur des télécommunications et de la technologie. Il est surtout connu en tant que fondateur et principal actionnaire du fournisseur d’accès Internet et de l’opérateur mobile Iliad en France. Cette personnalité de 53 ans est également co-propriétaire du journal Le Monde et des droits de la chanson My Way. Que peut-on demander de plus ?

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses activités de Xavier Niel. Avec cela, il possède une valeur nette de 10 milliards de dollars. Niel est né dans une famille de la classe moyenne et son travail acharné l’a amené là où il est aujourd’hui. Il a commencé à développer des services de télécommunication et de données et il s’est ensuite lancé dans une carrière d’entrepreneur à l’âge de 15 ans. À partir de là, nous savons ce que l’histoire nous a révélé.

Jean Reno

Jean Reno a fait le tour des sociétés de production du monde entier. Il a travaillé dans des productions américaines, françaises, anglaises, japonaises, espagnoles et même italiennes, montrant à tous le degré de ses incroyables talents d’acteur. Il est apparu dans un certain nombre de films, dont certains ont marqué les esprits comme Da Vinci Code, Mission : Impossible, The Big Blue et, bien sûr, Leon : The Professionnel, aux côtés de la jeune Natalie Portman.

Saviez-vous que le vrai nom de Reno est Juan Moreno y Herrera-Jimenez, et qu’il a changé pour celui que tout le monde connaît aujourd’hui après avoir obtenu des emplois d’acteur en France? Ce fut un vrai succès et maintenant il continue d’être célèbre sous ce nom. En plus de quatre décennies dans le métier, il n’est pas surprenant qu’il vaille aujourd’hui 70 millions de dollars.

Lionel Messi

Un autre footballeur emblématique de notre liste est Lionel Messi. Ce footballeur professionnel de 34 ans est le joueur et le capitaine de l’équipe nationale d’Argentine. Il est également le joueur et le capitaine du FC Barcelone. Tout comme Cristiano Ronaldo, Messi est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde et l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Au total, il a remporté six Ballon d’Or, six Souliers d’Or européens, et il a été aussi nommé dans la Dream Team du Ballon d’Or en 2020. Avec ses records et ses victoires, il vaut aujourd’hui la somme énorme de 160 millions de dollars.

Messi est l’un des footballeurs les mieux payés au monde, sans parler de l’un des athlètes les mieux payés. Il a un salaire annuel de 168 millions de dollars et gagne environ 40 millions de dollars rien qu’avec ces divers contrats, ce qui lui donne beaucoup d’argent à investir.

Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder n’est peut-être pas un acteur, mais il est célèbre en tant que tel. Il est écrivain, critique littéraire et présentateur de télévision. Ses romans, Windows on the World et Un roman français, ont tous deux été primés, obtenant respectivement le prix Interallie en 2003 et le prix Renaudot en 2009. Il est également à l’origine des prix Flore et Sade et directeur exécutif d’un magazine de divertissement.

Âgé de 55 ans, Beigbeder est connu pour son humour et son style autodérision. Ses livres sont également reconnus pour leurs références culturelles de bout en bout. Beigbeder a commencé à écrire en 1990. À l’époque, il n’avait que 25 ans. Il publie généralement les œuvres qu’il a réalisées, et cela va de la bande dessinée aux essais. Avec une valeur nette de 245 millions de dollars, Beigbeder est l’un des auteurs les mieux payés au monde.

Arielle Dombasle

Arielle Dombasle est une chanteuse, actrice, réalisatrice et mannequin française. Bien qu’elle ait commencé dans le métier à la fin des années 1970, elle n’a pas connu la gloire avant de tourner le film Pauline, at the Beach en 1983, suivi de The Blue Villa en 1995. La star, aujourd’hui âgée de 68 ans, est également connue pour la mini-série Lace de 1984 et sa suite Lace II de 1985. Depuis 1978, elle a sorti 21 singles, dix albums et réalisé quatre films.

Tout cela prouve que Dombasle a de multiples talents. Bien que la plupart de ses œuvres aient été réalisées en France, l’actrice a également tenté sa chance à Hollywood. Elle a été reconnue comme la danseuse du Crazy Horse et reste active dans le monde du spectacle jusqu’à aujourd’hui. Dombasle est une végétarienne qui a fait campagne contre les abattoirs pour Peta.

Bernard-Henri Lévy

À la fois influent et controversé, Bernard-Henri Lévy a façonné la sphère intellectuelle française pendant des décennies. Appelé BHL dans son pays natal, il est associé au mouvement des Nouveaux philosophes, qui croit au rejet des systèmes de pouvoir autoritaire. En dehors du milieu universitaire, Lévy a été incroyablement fortuné, avec une valeur nette estimée à 215 millions de dollars. La majeure partie de cette richesse provient d’un héritage dans l’entreprise de bois de son père, en plus d’investissements en actions au fil des ans.

 

Avant de devenir l’intellectuel que l’on connaît aujourd’hui, Lévy avait répondu à l’appel pour se rendre en Asie du Sud afin de couvrir la guerre de libération du Bangladesh de 1971. Après la création du Bangladesh, il a été fonctionnaire au Ministère de l’Économie et de la Planification de ce pays. Il est finalement rentré en France, où il a enseigné à l’université et est devenu, en 1977, un membre fondateur du mouvement des Nouveaux philosophes.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze est un acteur et un humoriste bien connu en France. Il a réalisé d’innombrables sketchs comiques de stand-up, qui se sont transformés en émissions à part entière. Il a également joué de nombreux rôles dans des films et des séries télévisées comme Hollywoo, Amélie et La Vache. Grâce à cela, ainsi qu’à d’autres contrats de sponsoring, Debbouze a accumulé une fortune substantielle d’environ 25 millions de dollars. Depuis 2008, il est marié à la journaliste Mélissa Theuriau et ont eu deux enfants ensemble.

 

Avant de devenir célèbre, Debbouze travaillait encore pour la troupe d’Alain Degois. À l’époque, il souhaitait devenir acteur et avoir son propre spectacle. Son souhait est exaucé en 1995 lorsqu’il est repéré par les responsables de Radio Nova. Il ne tarde pas à travailler pour la station de radio, qui lui servira de tremplin vers le succès.

Mélissa Theuriau

Mélissa Theuriau s’est plutôt bien débrouillée en tant que journaliste en France. Elle est diplômée d’un DUT et d’un master en journalisme. Elle travaille pour M6 depuis qu’elle a rejoint la chaîne de télévision en 2006. Au sein de la chaîne, elle a présenté Zone Interdite, un magazine hebdomadaire, de 2006 à 2012. Elle est devenue une sensation sur Internet en France, avec beaucoup de gens commentant sa beauté. Grâce à son travail, elle possède une valeur nette de 25 millions de dollars. Depuis 2008, elle est mariée au comédien et humoriste Jamel Debbouze, avec qui elle a deux enfants.

Avant de prendre la tête de M6, Theuriau n’était que chroniqueuse pour Match TV en 2002. En 2003, elle a percé lorsqu’elle a commencé à travailler pour LCI et TF1, deux grandes chaînes françaises. Cela lui a permis de se faire connaître davantage et d’obtenir un poste à M6.

Carla Bruni

Carla Bruni est un visage connu de la musique et de la politique françaises. Née en Italie avant de s’installer en France avec sa famille pendant son enfance, elle s’est fait connaître par sa carrière musicale. Parmi ses albums les plus connus figurent No Promises, Quelqu’un m’a dit et Little French Songs. Par ailleurs, elle est connue pour son mariage avec l’ancien Président français Nicolas Sarkozy. Son mariage avec lui l’a amenée à devenir plus active politiquement, rejoignant souvent son mari dans de nombreux événements publics. En outre, elle a été active dans le domaine de la charité, investissant souvent dans diverses causes.

 

Avant de se lancer dans la musique et la politique, Carla Bruni était mannequin. Déjà héritière d’une fortune amasée dans la fabrication de pneus, elle a commencé à travailler avec City Models à l’âge de 19 ans. Elle finit par se hisser au sommet du peloton, devenant l’un des mannequins les mieux payés en 1990.

Julie Gayet

Julie Gayet est connue en France depuis des années. Elle est connue en tant qu’actrice et productrice de films. Parmi ses réalisations les plus connues figurent 8 fois debout, The Ride et Bonsai. Si sa carrière est vaste, c’est peut-être à cause de sa relation avec l’ancien Président français François Hollande qui l’a mise sous les projecteurs. Après que les tabloïds ont fait état de leur amour secret en 2013, ils ont rendu leur relation publique l’année suivante. D’une précédente relation, Gayet a deux enfants.

 

Avant sa carrière professionnelle, elle a beaucoup étudié ses compétences d’actrice et de cinéaste. Elle a étudié à l’Actors Studio en Grande-Bretagne en 1989 et a poursuivi ses études en France. Des années plus tard, en 1992, elle fait enfin ses débuts d’actrice dans un épisode de Premières baisers. Cependant, c’est en 1996, avec son apparition dans Delphine 1, que Yvan 0 la met sous les feux des projecteurs.

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane est l’une des figures les plus légendaires du football mondial. Connu sous le nom de Zizou par nombre de ses fans, il a dirigé l’équipe nationale française lors de la Coupe du monde de la FIFA 1998, remportant finalement le titre tant convoité. En outre, il a joué pour plusieurs équipes de premier rang, dont la Juventus, le Real Madrid et Bordeaux. En plus d’être un joueur de football, il est également devenu un entraîneur de football, devenant l’entraîneur le plus performant du Real Madrid ces dernières années. Grâce à ces activités, ainsi qu’à des contrats de sponsoring et des investissements, il a accumulé une fortune impressionnante d’environ 120 millions de dollars. Il a été marié à Véronique Fernandez, avec qui il a quatre enfants.

Avant d’accéder à la célébrité du football, il était un joueur en herbe originaire des banlieues de Marseille, l’un des quartiers les plus pauvres de la ville. Il a commencé à jouer au football pendant son enfance et a fini par s’entraîner pour devenir un joueur de football à plein temps en 1989. Le reste appartient maintenant à l’histoire.

Karim Benzema

Karim Benzema est l’un des joueurs de football les plus accomplis de France. Actuellement, il joue en tant qu’attaquant pour le Real Madrid et l’équipe nationale française. Son passage au Real Madrid a permis à l’équipe de remporter d’innombrables titres, dont trois Ligas, quatre UEFA Championship League et deux Copas del Rey. En outre, il a été nommé trois fois joueur français de l’année. En dehors de sa carrière, Benzema est père de deux enfants. Grâce à sa carrière, à des contrats de sponsoring et à des investissements, il a accumulé une valeur nette de 46 millions de dollars.

Mais avant tout, Benzema était un joueur de football en herbe, qui a commencé sa carrière à l’âge de 8 ans. Il a rapidement démontré son talent pour ce sport et a fini par décrocher un contrat à l’Olympique Lyonnais ou à Lyon au début des années 2000. Il a connu la gloire en 2005, menant l’équipe à trois victoires en Ligue 1.

Patrick Drahi

Patrick Drahi a été l’une des personnes les plus riches de France. Il est le fondateur et l’actionnaire majoritaire du groupe de télécommunications Altice. Il possède des investissements et des actifs en France, aux États-Unis et en Israël. En dehors d’Altice, il a co-fondé le câblo-opérateur israélien HOT et la chaîne d’information i24news. Grâce à cela, Drahi a amassé une fortune colossale d’environ 11,3 milliards de dollars. Il a vécu en Suisse avec sa femme Lina, tandis que ses enfants ont vécu à Bristol, Tel Aviv et Lausanne.

Avant de devenir l’un des magnats français, Drahi était l’une des innombrables personnes qui tentaient de trouver de l’or pendant la bulle Internet. À l’époque, il a réussi, avec un partenaire américain, à convaincre les maires du sud de la France de poser des câbles pour la télévision dans leurs villes. Finalement, il est parvenu à s’enrichir considérablement, d’environ 50 millions de dollars. Il a utilisé cette richesse pour fonder Altice en 2001, qui a commencé à se développer pour devenir l’une des plus grandes entreprises de télécommunications d’Europe.

Sophie Marceau

Sophie Marceau a été une star très accomplie tout au long de sa vie. Elle s’est d’abord fait connaître pour ses premiers films La Boum et La Boum 2. Elle est devenue célèbre dans le monde entier grâce à ses apparitions dans The World is Not Enough, Firelight et Braveheart. Sa réputation de star de cinéma talentueuse et très bankable a fait d’elle une star sur le long terme auprès du public et des critiques. En plus de sa carrière, Marceau s’est lancée dans l’écriture et la réalisation de films. Elle a deux enfants de ses relations passées. Sa valeur nette s’élève à 50 millions de dollars.

Avant que Marceau ne devienne une actrice de premier plan, elle se destinait à une carrière de mannequin. À l’époque, elle et sa mère cherchaient des agences de mannequins pour l’engager. Au même moment, le directeur de casting de La Boum cherchait une nouvelle adolescente pour le film via des agences de mannequins. Bien entendu, Marceau est découverte par le réalisateur et, en 1980, elle obtient le rôle principal.

Pascal Obispo

Pascal Obispo est un auteur-compositeur-interprète accompli. Ses œuvres en tant que chanteur se sont vendues à environ 5 millions de disques, tandis que ses œuvres en tant que compositeur se sont vendues à environ 14 millions. Récemment, il a été connu comme l’un des juges et coachs de la septième saison de The Voice en France. Il a collaboré avec d’innombrables artistes, dont Florent Pagny, Zazie, Johnny Hallyday et Lionel Richie. En dehors de la musique, Obispo s’est consacré au travail humanitaire, réalisant souvent des investissements et produisant des albums pour des causes caritatives. Il est marié au mannequin Julie Hanston depuis 2015 et possède une valeur nette de 40 millions de dollars.

Avant tout, Obispo était un musicien en herbe à Rennes dans les années 1980. À l’époque, la ville était considérée comme l’une des villes rock de France. Il a finalement rejoint le groupe new wave Senso en 1988. Le groupe était censé sortir son premier album en 1990. Cependant, Obispo a fait le saut de la foi et s’est lancé en solo avec son album, Le Long de fleuve, qui a connu un succès modeste et l’a fait connaître.

Florent Pagny

Florent Pagny est peut-être l’un des chanteurs ayant plus de renom en France. Ses chansons les plus connues sont N’importe quoi, Savoir aimer et Ma Liberté de penser, qui ont toutes trois été classées numéro un à leur sortie. Au total, ses albums se sont vendus à plus de 10 millions de disques et ses singles à 6 millions de disques. Il est ainsi devenu l’un des artistes les plus vendus en France. En dehors de la musique, Pagny est en couple avec Azucena Caamaño depuis 1993, avec qui il partage deux enfants. Il possède une valeur nette de 1,1 million de dollars et a partagé son temps et ses investissements entre la France et le Portugal.

S’il est aujourd’hui célèbre en tant que musicien, Pagny n’a jamais commencé sa carrière comme tel. Au départ, il était acteur et comédien dans les années 1980. Il est passé à la musique dans la seconde moitié de cette décennie. Cependant, il n’a trouvé le succès qu’en 1990, lorsque son premier album, Merci, a été publié avec grand succès.

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis est aussi l’une des figures les plus reconnaissables de France. Depuis les années 1980, elle a séduit de nombreuses personnes avec sa voix. Parmi ses chansons les plus célèbres, citons Divine Idylle, Joe le taxi et I love Paris in the Springtime. En dehors de la musique, elle s’est imposée en tant qu’actrice, à partir des années 1990. Dans le monde du mannequinat, elle a été étroitement associée à la marque de luxe Chanel, dont elle est le porte-parole depuis 1991. Elle a été impliquée dans de nombreuses relations très médiatisées avec des stars comme Johnny Depp et Lenny Kravitz. Grâce à ses investissements et à ses droits d’auteur, elle a accumulé une valeur nette de 150 millions de dollars.

Avant d’accéder à la célébrité, elle a été dans son enfance, chanteuse et actrice. Elle a fait ses débuts en 1983, avec Le Magie des surprises-parties. Bien que la chanson soit un échec, elle contribue à l’ascension de Paradis vers la célébrité en 1987, avec sa chanson Joe le taxi, qui remporte un succès en France et dans le monde entier.

John Travolta

John Travolta a été l’un des acteurs les plus reconnus à Hollywood. Il est devenu une sensation dans les années 1970 et dans les années 2000. Parmi les nombreux films et émissions de télévision dans lesquels il est apparu au fil des ans, citons Grease, Carrie, Saturday Night Fever et Pulp Fiction. Son répertoire d’acteur a conduit de nombreuses personnes à lui accorder du crédit via d’innombrables accolades. En dehors de son métier d’acteur, Travolta a été pilote privé et possède quatre avions. Ces avions, ainsi que les contrats de sponsoring et les redevances, l’ont rendu riche, avec une valeur nette de 250 millions de dollars. Il est veuf depuis le décès de Kelly Preston, sa femme depuis près de deux décennies, en 2020.

Avant son ascension en tant que star hollywoodienne, Travolta n’était qu’un lycéen ayant abandonné ses études au début des années 1970, à la recherche d’une grande chance. Après avoir travaillé pour des troupes et être apparu avec des rôles mineurs dans des séries télévisées, il a touché l’or lorsqu’il a obtenu le rôle de Billy Nolan pour le film emblématique Carrie en 1976.

Justin Timberlake

Justin Timberlake est l’un des visages de renom d’Hollywood. Il est devenu populaire pour la première fois lorsqu’il a fait partie du groupe NSYNC, qui est devenu l’un des boys bands les plus populaires de l’histoire. Parallèlement à une carrière solo très réussie, il est devenu une figure bien connue de l’industrie. En plus de la musique, Timberlake est très talentueux en tant qu’acteur et comédien. Il a notamment joué dans The Social Network et In Time. Il est également devenu l’un des animateurs invités les plus appréciés de Saturday Night Live, produisant certains des sketches les plus connus de l’émission. Grâce à cela, Timberlake a amassé une fortune colossale d’environ 250 millions de dollars.

Avant de devenir une superstar de la pop, il était un enfant star du Mickey Mouse Club dans les années 1990. Parmi les nombreux camarades de casting qu’il avait à l’époque figuraient Christina Aguilera, Keri Russell, JC Chasez, Ryan Gosling et Britney Spears. Tous sont devenus par la suite des géants dans leur propre carrière. Quant à Timberlake, son passage dans l’émission a duré de 1993 à 1994. Un an plus tard, en 1995, il a recruté Chasez pour former un boys band appelé NSYNC et le reste nous le connaissons grâce à l’histoire.

Pierce Brosnan 

Pierce Brosnan est l’un des acteurs les plus connus du monde du spectacle. Il est devenu le cinquième acteur à avoir incarné l’agent secret James Bond, d’abord dans GoldenEye en 1995, puis dans Die another Day en 2002. En dehors du métier d’acteur, il est connu pour ses actions caritatives et son militantisme en faveur de l’environnement, faisant souvent de gros investissements et participant à des rassemblements dans le monde entier. Il a cinq enfants issus de deux mariages et sa valeur nette s’élève à 200 millions de dollars.

Avant de devenir un acteur de renommée mondiale, Brosnan s’était déjà fait un nom dans Remington Steele. Cependant, en 1986, on lui propose le rôle de James Bond. Alors qu’il devait obtenir le rôle, NBC a réussi à exiger que l’acteur revienne pour Remington Steele. Il faudra attendre huit autres années, jusqu’à ce qu’en 1994, Brosnan devienne officiellement le cinquième homme à jouer James Bond.

Celine Dion

Elle possède une longue liste de tubes qui ont fait d’elle l’une des artistes les plus vendues de l’histoire, avec plus de 200 millions de disques vendus dans le monde. Parmi ses grands classiques, citons Because You Love Me, All By Myself et My Heart Will Go On, qui se sont classés en tête du Billboard Hot 100 et ont également valu à la chanteuse deux de ses cinq Grammy Awards. Grâce à l’investissement qu’elle a consenti dans l’industrie musicale, la reine Billboard de Adult Contemporary a accumulé une fortune vertigineuse s’élevant à 800 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth.

Cependant, derrière le succès se cache aussi les luttes qu’elle a dû mener. Avant de devenir la star que nous connaissons aujourd’hui, Celine Dion n’avait pas grand-chose d’autre que son incroyable voix. Elle avait l’habitude de se produire dans le petit piano-bar de ses parents, appelé Le Vieux Baril. De plus, son défunt mari René Angélil croyait fermement en son talent et donnait tout ce qu’il avait pour l’aider. Pas étonnant qu’elle soit tombée amoureuse de lui.

Trevor Noah

Trevor Noah est un humoriste et animateur de télévision exceptionnel, connu pour avoir animé l’émission The Daily Show sur Comedy Central. Il a remporté grâce à The Daily Show with Trevor Noah – Between the Scenes, son premier Primetime Emmy Award, qui a ensuite suivi de nombreuses nominations. Les autres récompenses que Noah a reçues de son investissement dans l’émission sont deux MTV Movie & TV Awards et plusieurs NAACP Image Awards. En 2021, il a été choisi pour animer la 63e cérémonie annuelle des Grammy Awards. Sa valeur nette est maintenant estimée à environ 40 millions de dollars, selon Wealthy Gorilla.

Avant de commencer à la télévision, Noah était acteur en Afrique du Sud et a ensuite animé une émission de radio. Il a démissionné pour se concentrer sur sa comédie, ce qui l’a finalement conduit à s’envoler pour les États-Unis. Là-bas, il a travaillé comme humoriste de stand-up et a même joué dans un certain nombre de spectacles et d’émissions spéciales avant d’être engagé pour animer The Daily Show.

Katy Perry

Katy Perry a commencé à attirer l’attention du grand public après la sortie de son premier single I Kissed A Girl, qui a fini par se classer en tête du Billboard Hot 100. Elle est actuellement considérée comme l’une des plus grandes pop stars du monde. En fait, elle est la seule artiste vivante à avoir reçu le Billboard Spotlight Award après que les cinq singles de son deuxième album Teenage Dream se soient retrouvés en tête du classement susmentionné. À l’heure où nous écrivons ces lignes, elle n’a pas encore remporté de Grammy Award, mais elle compte déjà cinq Billboard Music Awards et quatre Guinness World Records. Selon Celebrity Net Worth, la chanteuse de Firework a une fortune de 330 millions de dollars.

Katy Perry a également connu des difficultés financières et a probablement eu des prêts en espèces avant de devenir célèbre. Il y a des moments dans le passé où elle et sa famille ont dû utiliser des coupons alimentaires juste pour s’en sortir. Après la sortie de son single Electric, paru en 2021, le vidéoclip montrait son passé où elle se produisait sur un marché de producteurs tous les Samedis, juste pour se faire entendre.

Will Smith

Will Smith est l’un des acteurs les plus rentables d’Hollywood. Selon The Numbers, les recettes mondiales de tous ses films dépassent les 9,5 milliards de dollars. Parmi les films qui lui ont rapporté le plus, citons Independence Day, Alladin et Men In Black. Ce chiffre devrait augmenter puisque Will continue à accepter des projets. Selon Wealthy Gorilla, Will vaut 350 millions de dollars. IL n’est donc pas étonnant de voir que Velvet Ropes l’appelle le roi de Calabasas, étant donné que sa propriété dans la région a une valeur époustouflante de 42 millions de dollars.

Will Smith est né dans la Caroline. Il a été administrateur d’une commission scolaire et de Willard, aussi ingénieur en réfrigération et vétéran de l’US Air Force. Bien avant de devenir acteur, il aspirait à devenir rappeur, ce qu’il a fait pendant un certain temps donné.

Dwayne Johnson

Également connu sous le nom de The Rock, Dwayne Johnson a également connu des adversités incroyables avant de devenir célèbre. Heureusement, sa persévérance l’a aidé à devenir l’acteur le mieux payé au monde en 2019 et 2020, selon Deadline. À cette époque, Johnson est apparu dans des films à succès tels que Fast & Furious : Hobbs and Shaw et Jumanji: The Next Level. En plus de ses réalisations sans fin, il a gagné une place dans la liste des 100 personnes les plus influentes du monde du Time en 2016 et 2019. En 2021, Celebrity Net Worth a estimé la fortune de Johnson à 400 millions de dollars.

Derrière l’incroyable degré de réussite se cache une période de difficultés. L’acteur a révélé qu’en raison de ses moments de difficultés, principalement pour ses finances, il faisait tout ce qu’il devait faire juste pour mettre de l’argent dans ses poches. Heureusement, le combat de lutte a changé ses habitudes et le reste nous le connaissons au travers de l’histoire.

Jodie Foster

Jodie n’est pas seulement une actrice récompensée mais aussi c’est une réalisatrice de renommée. Comme tout autre acteur, elle a commencé sur des scènes avant de passer à l’écran. Pour énumérer quelques-unes de ses œuvres remarquables, elle a travaillé dans plusieurs films de Martin Scorsese tels que Alice Doesn’t Live Here Anymore et Taxi Driver. Pour avoir presté avec ses talents d’actrice exceptionnels dans The Accused et The Silence of the Lambs, Foster a reçu un Academy Award pour ces deux films. En outre, elle a accumulé trois BAFTA et trois Golden Globes, dont l’Award honorifique Cecil B. DeMille.

Il convient aussi de mentionner qu’elle et son frère, à un très jeune âge, sont devenus les deux personnes soutenant leur famille. Elle a terminé ses études à l’université de Yale, où elle a obtenu un diplôme magna cum laude. Ses réalisations témoignent clairement de sa nature dynamique et laborieuse. Plus tard, elle a également travaillé en tant que publicitaire pour des films et en tant que publiciste pour le producteur de films Arthur P. Jacobs.

Emma Stone

Grâce à sa performance dans le film La La Land en 2018, Emma Stone a remporté le titre de Meilleure Actrice aux Academy Award, aux BAFTA, aux Golden Globe et aux SAG Awards. Eh oui, en un seul film. Elle a également joué dans Birdman et The Amazing Spider-Man. Selon Celebrity Net Worth, l’actrice possède une impressionnante fortune évaluée à 30 millions de dollars. En 2017, elle était l’actrice qui gagnait le plus d’argent au monde.

Le travail acharné porte vraiment ses fruits. Avant de profiter de ces réalisations extraordinaires, Stone a également eu sa part de difficultés et de rejets. Dans sa quête de devenir actrice, elle a auditionné pour faire partie de la série All That de Nickelodeon, mais n’a pas réussi à obtenir un rôle. Elle a persuadé sa mère de se rendre à Los Angeles pour passer des auditions, mais “n’en a finalement obtenu aucune”. Tout en passant inlassablement des auditions et en suivant des cours en ligne, elle a également travaillé à temps partiel dans une boulangerie pour des friandises pour chiens.

Aurélie Dupont

Aurélie Dupont est une danseuse de ballet française bien établie qui est ensuite devenue Étoile ou danseuse principale, se produisant au Ballet de l’Opéra de Paris. Parmi son répertoire figurent The Sleeping Beauty, The Four Temperaments et Swan Lake. Parmi ses nombreuses récompenses qu’elle a recues, nous pouvons citer la médaille d’or du Concours International De Ballet De Varna, le Prix du Cercle Carpeaux en 1993 et le Prix de l’AROP (Association pour le rayonnement de l’Opéra national de Paris) l’année suivante.

Bien sûr, avant de devenir première danseuse, Mme Dupont a dû gravir les échelons. Elle a commencé en 1983 lorsqu’elle est entrée à l’école de danse de l’Opéra de Paris. On peut dire sans se tromper qu’elle a dû s’entraîner de nombreuses heures pour perfectionner ses cascades et ses mouvements, parlant de la douleur qu’elle a dû supporter, c’est incroyable. Heureusement, tout semble avoir fonctionné pour elle, aujourd’hui.

Kate Winslet

Kate Winslet restera à jamais gravée dans les mémoires grâce à son rôle principal dans l’un des films les plus lucratifs de tous les temps, Titanic. Son personnage, Rose DeWitt Bukater, lui a valu une nomination comme Meilleure Actrice aux Academy Awards. Dans d’autres projets de films remarquables, elle a montré ses prouesses d’actrice sont le film Finding Neverland et The Reader, où elle a finalement remporté un Oscar. Elle a également ajouté, de façon surprenante, un Grammy Award à son actif pour son livre audio Listen to the Storyteller. En 2021, Winslet a une valeur nette impressionnante de 65 millions de dollars.

Si sa vie et sa carrière se déroulent aujourd’hui sans difficulté, cela n’a pas toujours été le cas dans son enfance. Sa mère travaillait comme serveuse et nounou, tandis que son père était un acteur en herbe qui faisait également des travaux manuels pour gagner sa vie. En outre, un accident impliquant son père a rendu la situation plus difficile pour la famille. Plus tard, bien qu’elle ait le potentiel pour devenir une actrice principale, elle n’a pas réussi à en décrocher une à cause de son poids.

Camille Cottin

Camille Cottin a attiré l’attention du grand public en France en 2013 grâce à sa performance dans la série Connasse. Sa notoriété a été portée à l’international avec la série télévisée dramatique Call My Agent! Cottin a ensuite décroché des rôles principaux dans des films français, notamment Baby Bumps et The Mystery of Henri Pick. Par la suite, ses prouesses d’actrice ont été reconnues à Hollywood et au Royaume-Uni, où elle a été choisie pour faire partie du film anglophone Allied et de la série dramatique populaire Killing Eve. En 2021, elle a joué aux côtés de l’acteur principal Matt Damon dans le film Stillwater.

Avant de devenir actrice populaire, Cottin a dû travailler comme professeur d’anglais juste après son retour de Londres, où elle a passé son adolescence. Plus tard, elle a suivi des cours de théâtre au Théâtre du Voyageur, ce qui a permis d’affiner ses compétences innées. Elle commence alors à décrocher de petits rôles et travaille sans relâche pour obtenir de la reconnaissance qu’elle possède aujourd’hui, d’ors et déjà.

Grégory Montel

Grégory Montel est un acteur français de théâtre, de cinéma et de télévision né le 20 septembre 1976. Il est populairement connu pour son rôle dans le film L’air de rien, qui lui a valu la récompense des Ceasar Awards français. Montel a également prouvé sa polyvalence en tant qu’acteur lorsqu’il a joué dans des films comiques comme Diane Has The Right Shape et The Three Brothers: The Return.

Mais avant de devenir acteur, Montel a tenté de suivre une voie plus traditionnelle. En fait, l’acteur voulait initialement devenir avocat et a même obtenu une maîtrise dans ce domaine. Cependant, après avoir déménagé dans la belle ville de Paris, Montel s’est découvert une passion pour la scène en s’inscrivant dans un laboratoire de théâtre. En plus d’être un acteur, il s’est également fait un nom en tant qu’avocat. Montel est particulièrement impliqué dans la campagne visant à mettre fin à l’homophobie.

Brigitte Bardot

L’actrice française Brigitte Bardot est peut-être l’une des actrices les plus emblématiques des années 1950 et 1960. Elle est d’abord entrée dans l’industrie en tant que mannequin, puis elle est passée à la comédie après avoir obtenu des rôles mineurs au cinéma. L’actrice est devenue plus célèbre à la fin des années 1950, lorsqu’elle a joué dans des films comme Plucking The Daisy et The Bride Is Much Too Beautiful. Cependant, après avoir connu une carrière fructueuse dans les années 1950 et 1960, elle décide de faire ses adieux au métier d’actrice. Depuis lors, Bardot a concentré la majeure partie de son attention sur sa défense des droits des animaux.

Les gens se souviendront sans doute de l’icône française pour son passage devant la caméra. Cependant, avant de devenir la légende qu’elle est aujourd’hui, Bardot a dû faire face à une enfance difficile. Bien qu’elle ait grandi dans l’aisance grâce à l’empire des assurances de sa mère et à la carrière d’ingénieur de son père, l’actrice a dû faire face à un environnement familial strict et difficile. Heureusement, elle a pu trouver sa propre voie vers un bien meilleur succès.

Fanny Sidney

Fanny Sidney est une actrice et réalisatrice française de 34 ans, surtout connue pour son travail dans Populaire, Mesrine : Public Enemy No. 1 et Madame Petit.

L’actrice, étant devenue réalisatrice est née à Paris le 5 avril 1987. De 2005 à 2006, elle a fréquenté le Conservatoire Municipal Hector Berlioz avant d’aller au Cours Florent pour affiner ses talents d’actrice. Avant d’atteindre le degré de succès qu’elle a aujourd’hui, Sidney a dû partir de zéro. Elle a fait ses débuts à la télévision et au cinéma en 2005 et a ensuite gravi les échelons. Après avoir travaillé exclusivement devant la caméra pendant près de dix ans, elle a décidé de se tourner vers la réalisation, faisant ses débuts de réalisatrice avec le court-métrage Kickoff. En outre, Sidney s’est également lancée dans l’écriture de scénarios et le théâtre.

Stromae et Coralie Barbier

Le musicien, chanteur et auteur-compositeur belge Stromae est célèbre pour ses œuvres dans le domaine de la musique électronique et du hip-hop. En 2009, sa chanson Alors on danse, tirée de l’album Cheese, a atteint la première place des charts dans plusieurs pays européens. Il a plus de 8,5 millions d’enregistrements dans le monde et parmi les nombreuses récompenses qu’il a reçues tout au long de sa carrière figurent bon nombre de Bel RTL Audience Awards, Felix Award, Globe de Cristal, Grand prix de la francophonie, MTV Europe Music Award, et bien d’autres encore. Sa valeur nette actuelle est de 5 millions de dollars. Stromae a épousé sa styliste, Coralie Barbier, en 2015, et leur premier enfant, un fils, est né en 2018.

Le musicien a grandi dans le quartier de Laeken à Bruxelles, et il a fréquenté une école jésuite, le Sacré-Cœur de Jette, et finalement au Collège Saint-Paul à Godinne après avoir échoué dans le système scolaire public à 16 ans. Pendant ses études, Stromae a formé un petit groupe de rap avec ses amis, avec des influences précoces de Jacques Brel, de la rumba congolaise et du son cubain. En 2000, il a émergé en tant que rappeur sous le nom d’Opmaestro, mais a ensuite changé son nom de scène en Stromae. Plusieurs années avant de percer et de connaître un succès international, il sort son premier single, Alors on danse, qui catapulte son succès à un haut degré.

Advertisement